Créer un site internet

Présentation Aditra

Présentation de l'association ADITRA

ADITRA est une association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture indienne et tout particulièrement le Bharata Natyam (danse classique indienne) en Basse Normandie.

 

2016 : Nouvelle équipe pour relancer l'association qui était en sommeil depuis quelques temps… L'association continue a soutenir les cours et stages proposés par Éloïse et a envie d'élargir à la culture indienne sous toutes ses formes : cuisine, musique, yoga, massages ayurvédiques et plein d'autres !

Tous les évènements sur la page facebook www.facebook.com/AdiTraCaen/ (page visible même si vous n'avez pas de compte facebook !)

 

Histoire : 

L'association a été créée par Sarah Blanchon et Stéphane de Foresta il y a plus de vingt ans. En 1998, sous la bienveillance de Sarah Blanchon, Éloïse Salomé assurera les cours de niveau débutant pendant la durée de sa formation de danse à Paris.

 

Suite à la disparition de Sarah, Éloïse reprend l’ensemble des cours à “ l’Espace danse” à Caen, étant arrivée au bout de sa formation d’enseignant de Bharata Natyam en 2002.

 

Les cours ont lieu autour de Caen (divers quartiers comme le Chemin Vert et Hérouville Saint Clair et sur la Côte de Nacre).

 

Éloïse propose aujourd'hui des cours, stages et spectacles autours de la danse Bharata Natyam.

Date de dernière mise à jour : 19/09/2017